Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercedes

SLRSLR

SLR

Mansory

Mansory

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Salut, cv ?<br /> C'est, la position comme ça en arrière est un peu déroutante mais je pense qu'on peut s'habituer au bout de quelques heures sur la route . On trouvera même agréable cette sensation de "dominer" la route Du moins c'est ce que je pense<br /> Après tout, c'est comme les goûts et les couleurs , ça ne se discute pas; n'est-ce-pas ?
Répondre
H
Peut-être oui :p Il faudrait vraiment l'essayer pour connaître cette sensation de domination, MDR ! A plus.
H
Bof, je ne suis pas trop fan de la Mercedes de Mansory ! En fait, c’est la longueur du capot qui me dérange : il est vraiment trop rallongé à mon goût ! :(
Répondre