Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muscle cars

Les belles américaines 3Les belles américaines 3
Les belles américaines 3Les belles américaines 3
Les belles américaines 3Les belles américaines 3
Les belles américaines 3Les belles américaines 3Les belles américaines 3

Les belles américaines 3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Au fait, qu'en penses- tu de mes blogs ?
Répondre
H
De belles images pour de belles voitures; c'est ce genre d'images qui m'ont incité à créer ses blogs.<br /> P.S.: Réellement, c’était pour m'exercer aux blogs, à travers plusieurs plate-formes puis c'est devenu un passe-temps
Répondre
H
Je pense que tu devrais continuer de nous faire découvrir ces belles images : pour des gens comme moi, ce n'est pas toujours facile d'aller en chercher sur le Net ;) Et pour cela, merci de nous faire découvrir toutes ces voitures !
H
Salut,<br /> Ce sont de jolis bolides que tu nous montres là ! Où as-tu déniché ces photos ? On a rarement l’occasion d’en voir sur la route. C’est dommage ! :(
Répondre
H
Merci, c'est encourageant